Assécheur de dalles

Assécheur de dalles

Assècheur de dalle SKV075

Tout d’abord, il faut définir ce que c’est qu’un assécheur de dalles. En effet, l’assécheur de dalles accélère le processus de séchage et évite des dommage au bâtiment de manière fiable.

Lors de la construction d’une structure ou d’un local, dAssécheur de dalleses dalles neuves ou des chapes de rénovation sont installées. Dès lors que ces structures sont en place il faut ensuite pouvoir sécher soigneusement cette installation. C’est pourquoi, il est nécessaire d’avoir un assécheur de dalles pour pouvoir réaliser ce travail dans les meilleurs conditions.

L’assécheur des dalles travaille en permanence et de manière efficace, soit en fonction surpression ou sous-pression .
Le compresseur est insonorisé de manière efficace, cela est particulièrement important dans le cas d’usage dans des sites habités.
Il est mobile, facile à installer et à mettre en service.
Le processus de séchage est surveillé automatiquement et en permanence

Avantages

Assécheur de dallesDans les construction neuves, dans les rénovations ou suite à un dégât des eaux, un séchage efficace et contrôlé est nécessaire. L’assécheur de dalles de Kroll est spécialement conçu pour cette fonction.

L’appareil est compact, puissant et résistant.

Technologie

Fonction pression :

L’assécheur de dalles injecte de l’air chauffé par des buses spéciales dans ou sous la couche isolante. L’air sec injecté absorbe l’humidité et est redistribué par haute pression dans le local fermé. Cet air est alors traité par un déshumidificateur Kroll. L’eau est collectée dans un réservoir. L’assécheur de dalles aspire à nouveau de l’air sec et l’injecte par haute pression dans la couche isolante. Ce cycle est permanent jusqu’à ce que le taux d’hygrométrie programmé soit atteint ou que la couche isolante soit complètement sèche.

 Fonction aspiration :

L’air humide est aspiré de l’élément à sécher par des pompes aspirantes; sous l’effet de l’aspiration, l’air ambiant sec est extrait et absorbe ainsi l’humidité.

20-Secher-et-deshumidifier-doc-commerciale

Manuel-serie-SKV

Enfin, pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.