Brûleurs polycombustibles grande puissance BR

Brûleurs polycombustibles grande puissance BR

Brûleurs polycombustibles série BR : petite à grande puisssance de 17 à 1276 kW – Brûleurs ARCO

Brûleurs polycombustibles grande puissance BR

Les brûleurs à basse pression série BR 10-15-20-40-90-130

Premièrement, les brûleurs polycombustibles grande puissance BR à basse pression dit brûleur Arco, sont réputés dans le monde entier pour leur solidité. Ensuite, de nombreuses applications sont équipées de ce type de brûleur à travers le monde. De plus, toutes les pièces mécaniques du compresseur (rotor, palettes, chemise) et de la pompe de dosage (rotor, piston) sont réalisés en acier spécial de qualité exceptionnelle ayant subi plusieurs traitements thermiques, ce qui garantit leur longévité.  Enfin, pour une qualité parfaite, chaque brûleur est essayé au feu.

Brûleurs polycombustibles grande puissance BRLe principe de fonctionnement

Les brûleurs polycombustibles grande puissance BR sont alimentés “en aspiration” par une pompe incorporée, de ce fait, ils fonctionnent sur foyers pressurisés, normaux et en dépression. Ils utilisent le principe d’émulsion à basse pression (mélange air/combustible dans le compresseur et par la suite dans le gicleur).   C’est ce qui assure des résultats d’un bon rendement, anti-pollution et fiabilité en utilisant des combustibles tels que le fuel léger, le fuel régénéré, le fuel lourd, les déchets d’hydrocarbures, le fuel domestique ainsi que les huiles végétales.  Une filtration peut être installé sur l’installation afin d’améliorer les résultats de combustion (filtre magnétique ou centrifugeuse).

Brûleurs polycombustibles grande puissance BRBrûleurs polycombustibles grande puissance BR

Les brûleurs de la sérieAMR BR

Le principe de fonctionnement

Brûleurs polycombustibles grande puissance BRLes Brûleurs polycombustibles grande puissance BR sont alimentés “en charge” et ils fonctionnent sur foyers normaux et en dépression. Ils utilisent le principe d’émulsion à basse pression (mélange air/combustible dans le compresseur et par la suite dans le gicleur).  C’est ce qui assure des résultats d’un bon rendement, anti-pollution et fiabilité en utilisant des combustibles tels que fuel léger, fuel régénéré, fuel lourd, déchets d’hydrocarbure, fuel domestiques et huiles végétales. Une filtration peut être installé sur l’installation afin d’améliorer les résultats de combustion(filtre magnétique ou centrifugeuse).

Brûleurs polycombustibles grande puissance BR

Notre équipe se tient à votre disposition pour étudier vos projets brûleur Arco.

Télécharger la documentation des brûleurs polycombustibles BR