chaudière vapeur tube de fumée GSX

chaudière vapeur tube de fumée GSX

chaudière vapeur tube de fumée GSX

La nouvelle chaudière vapeur tube de fumée GSX de 300 à 5000 kg/h est un modèle monobloc à fonctionnement automatique.

chaudière vapeur tube de fumée GSXTout d’abord, la chaudière vapeur tube de fumée GSX de 300 à 5000 kg/h est une chaudière vapeur du type 3 parcours de fumés effectifs avec fond noyée. De plus, c’est une chaudière vapeur monobloc compacte avec d’excellentes prestations et avec des solutions techniques très en avances.  Elle est  projeté et construite afin de donner le maximum de garantie de fiabilité et longévité, en considération de l’utilisation industrielle pour la quelle est destinée.

Aussi, la typologie constructive de la chaudière tube de fumée de 300 à 5000 kg/h vapeur est à grand volume d’eau et à haute contenance énergétique.  C’est cette caractéristiques qui permet donc de répondre positivement aux demandes intempestives de vapeur et éviter aussi le “primage”. Le titre de la vapeur est donc très élevé grâce aux mesures spéciales et techniques adoptées pour empêcher la formation du “primage”.

De plus, le foyer de la chaudière vapeur tube de fumée GSX de 300 à 5000 kg/h vapeur, complètement projeté est construit entièrement dans nos usines.  Il est étudié pour obtenir des très basses charges volumétriques afin de satisfaire aux plus restrictives Normes Européennes en termes d’émissions atmosphériques (NOx).

Enfin, les parcours des fumés ont été projetés et dimensionnés pour garantir un très haut coefficient d’échange thermique, afin d’obtenir des très hauts rendements de combustion.

Télécharger la documentation de la chaudière PDF

Les avantages de la chaudière vapeur tube de fumée GSX de 300 à 5000 kg/h vapeur : 

chaudière vapeur tube de fumée GSX1 – Prestations élevées et basses émissions de NOx depuis la plus petite puissance.  Depuis la plus petite puissance disponible (350 kg/h), le générateur de vapeur GSX garanti une efficacité optimale de l’environnement.

2 – Haut rendement et grands surfaces d’échange.  Très élevée efficacité énergétique grâce aux ample surfaces d’échangeur garanti des valeurs de très haut rendement sur toute la gamme de modulation.

3 – Charge thermique très basse et Très basse émissions de NOx en accord avec les plus restrictives normes internationale, avec l’utilisation des foyers à très bas charge thermique volumétrique, avec géométrie spécialement étudie pour l’accouplement optimale avec des brûleurs à bas NOx.

4 – Une grande capacité d’eau Maxi flexibilité de fonctionnement au débit variable de vapeur grâce à la grande capacité d’eau dans la chaudière.

5 – Fiabilité et durabilité dans le temps La maxime fiabilité et durabilité sont garantie par la spécifique projetassions avec des
bas charges thermique superficielles.

6 – Régularité sur la fourniture du débit vapeur. Le débit vapeur reste donc régulier même à des demandes importantes, grâce à la réserve vapeur généreusement dimensionnée.

7 – Efficacité sur tous les coûts.  Des solutions intégrées pour l’amélioration prestations grâce à des systèmes de récupération
sur les fumées spécialement projeté et intégré à l’intérieur de la structure du générateur

Système de sécurité globale 72 heures :

chaudière vapeur tube de fumée GSXTout d’abord, le 72 heures est projeté et réalisée pour garantir la sécurité total du fonctionnement des générateurs de vapeur. Enfin il est en conformité avec  la nouvelle Directive CE relative au fonctionnement sans présence pendant 72 h.
De plus, le système fourni, (certifié CE par un Organisme Notifié dans l’ensemble en conformité à la Directive Européenne 97/23/CE), comprenant donc une séries d’appareillages assemblée et essaie électriquement et hydrauliquement dans notre usine, et plus particulièrement:

1 – le groupe de sécurité niveau auto-contrôlé

2 – un groupe de sécurité pression

3 – le groupe contrôle salinité eau (tds)

4 – groupe purge automatique

5 – une sonde de sécurité haut niveau

6 – l’armoire chaudière.

Qualité standard très élevée pour la chaudière vapeur tube de fumée GSX

Finalement, la construction est faite avec matériaux et procédures suivant les normes en vigueur.  De plus, l’ensemble des procédures est prévue par le Système Qualité d’Usine. Cette procédure reprend les contrôles d’approvisionnement des matériaux de la production jusqu’aux essaies final.  Aussi, nous exécutons plus particulièrement les vérifications suivantes :
• une vérification par ultrason des tôles.  Le contrôle radio statique des soudures.  L’essaie hydraulique en pression. Un contrôle tarage soupapes de sécurité & l’essai du générateur

Pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.