Purgeurs GESTRA

Purgeurs GESTRA type BK27

Tout d’abord, le purgeur thermostatique /thermodynamique avec régulateur Thermovit, est résistant à la corrosion et insensible aux coups de bélier. Filtre incorporé et sécurité de non-retour. Désaération automatique. Montage dans n’importe quelle position. Joint de capot sans amiante (graphite/CrNi).

Télécharger la nortice technique

Purgeurs GESTRA type BK28, BK29

PurgeursAussi, le purgeurs thermostatiques /thermodynamiques avec régulateur Thermovit, est résistant à la corrosion et insensible aux coups de bélier. Filtre incorporé et sécurité de non-retour. Désaération automatique. Montage dans n’importe quelle position. Joint de capot sans amiante (graphite/CrNi).

Télécharger la notice technique

Purgeurs GESTRA type BK 45

Dans le même sens, le purgeur thermostatique/thermodynamique avec régulateur Thermovit, est résistant à la corrosion et insensible aux coups de bélier. Filtre ‘Y’ et clapet de retenue incorporés. Joint de capot sans amiante (graphite/CrNi). En outre, les purgeurs avec régulateur standard évacuent le condensat pratiquement sans accumulation, les purgeurs avec régulateur spécial ‘U’ avec refroidissement d’environ 30K. UTILISATION: Purge de lignes de vapeur saturée et surchauffée et traceurs. Peut être utilisé en purge d’air. Montage dans n’importe quelle position. Monté sur tuyauterie horizontale, le capot doit se trouver en haut.

Télécharger la notice technique

Purgeurs GESTRA type MK

Aussi, le purgeur GESTRA de type MK thermique à membrane autorégulatrice, résistant à la Purgeurscorrosion, avec filtre Y et clapet incorporé. Montage dans n’importe quelle position. (32 bar – 400°C)

Télécharger la notice technique

Purgeurs GESTRA type MKI

Purgeur thermique d’exécution compacte, aux dimensions réduites. Ainsi, destiné à la purge d’installations de vapeur à faible débit et de tracers. L’ouverture et la fermeture du purgPurgeurseur sont donc contrôlées par la membrane auto-régulatrice en fonction des température et pression.

télécharger la notice technique (non disponible)

Purgeurs GESTRA type UNA 14 / UNA 16

PurgeursDe plus, les purgeurs à flotteur sphérique sont fournient avec des dispositifs de fermeture par clapet-bille tournant. Ainsi, l’organe de fermeture (OF) est actionné par le flotteur en fonction du volume de condensat à évacuer. Dans leur plage d’utilisation, les purgeurs s’adaptent donc à toutes les conditions de service et restent insensibles à la contre-pression.

Les purgeurs UNA13 et UNA15 sont constitués d’un coprs et d’un capot boulonné et de la garniture de commande. Ainsi, cette dernière peut être remplacée en la retirant de son siège conique emmanché à force à l’aide d’un outil, sans démontage du purgeur de la tuyauterie. Les purgeurs peuvent être installés sur tuyauteries horizontale (exécution ‘h’) ou verticale (‘v’). La transformation de l’exécution ‘h’ en ‘v’ et vice-versa peut être effectuée sans problème par changement de la positi
on du corps et de la garniture de commande. Une flèche sur le corps indique le sens de passage, le mot ‘Top’ sur la plaque d’identification la position de montage.

Télécharger la notice technique

Purgeurs GESTRA UNA 23 / UNA 26

PurgeursEnfin, le purgeur à flotteur sphérique avec dispositif de fermeture par clapet-bille tournant et commande Duplex (élément thermique pour la désaération automatique) sont destinés pour les installations vapeur et forts débits. Avec commande Simplex (sans élément thermique ) et soupape de désaération manuelle pour la purge de condensats ou distillats froids et de tuyauterie de gaz ou d’air comprimé. Corps et capot boulonnés. La garniture de commande peut être remplacée sans démontage du purgeur de la tuyauterie. Sur demande, avec capot indicateur de niveau, levier pour action manuelle sur l’organe de fermeture (permettant la purge en service), soupape de désaération manuelle (standard pour l’exécution Simplex).

Télécharger la notice tecnhnique

Enfin, pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.