Vannes Déconcentrations

Régulateur de déconcentration continue LRR1-5b, LRR1-6b

Tout d’abord, la déconcentration continue des eaux de chaudières, commandée automatiquement pour réduire la consommation d’eau et augmenter la sécurité de fonctionnement, en combinaison avec l’électrode de mesure GESTRA type ERL16 ou LRG17, 19 utilisée comme capteur et le robinet de déconcentration continue GESTRA type BAE comme robinet de réglage. Fermeture automatique du robinet lors de l’arrêt de la chaudière. Sortie de courant pour l’indication à distance ou enregistrement de la conductibilité. Utilisation dans les chaudières à vapeur, évaporateurs et installations similaires, en particulier à fonctionnement automatique, par exemple dans le cas de l’exploitation des chaufferies sans présence humaine continue.

Télécharger la notice technique

Régulateur de déconcentration continue LRR1-9

Tout d’abord, le régulateur de déconcentration continue électronique, à base de microprocesseur pour la déconcentration continue des eaux de chaudières, évaporateurs ou installations similaires, commandée automatiquement pour réduire la consommation d’eau et de chaleur. Le régulateur forme en combinaison avec l’électrode de mesure type LRG16-5 et le robinet de déconcentration continue type BAE36-1 un ensemble complet. De plus, l’utilisation en particulier dans le cas d’exploitation des chaufferies sans présence humaine continue.

Télécharger la notice technique

Robinet de déconcentration continue GESTRA Reactomat BA28, BA29, BA210, BA211

DétendeursPremièrement, la déconcentration continue des eaux de chaudières à vapeur, évaporateurs, chaudières de récupération (Quench boiler) ou installations similaires. Comme robinet de réglage ou dosage dans toutes les branches industrielles.

Télécharger la notice technique

Robinet de déconcentration continue GESTRA Reactomat BA39

Déconcentration continue des eaux de chaudières à vapeur, évaporateurs ou installations similaires avec des débits importants. Comme robinet de réglage ou dosage dans toutes les branches industrielles.

Robinet de déconcentration continue GESTRA Reactomat BA46

Vannes DéconcentrationsDéconcentration continue des eaux de chaudières à vapeur, évaporateurs ou installations similaires. Robinet de réglage ou dosage dans touts les branches industrielles. Purgeur thermodynamique à tuyère étagée réglable (sans robinet de prise d’échantillons).

Télécharger la notice technique

Robinet de déconcentration continue GESTRA Reactomat motorisée BAE36, 46-1/3, 28, 29, 210, 211, 39

Pour la déconcentration continue des eaux de chaudière, commandée automatiquement par une électrode de mesure GESTRA et le régulateur de déconcentration type LRR. Fermeture automatique du circuit de purge lors de l’arrêt de la chaudière pour supprimer les pertes d’eau inutiles. Utilisation dans les chaudières à vapeur, évaporateurs et installations similaires, en particulier à fonctionnement automatique, par exemple dans le cas de l’exploitation des chaufferies sans présence humaine continue.

Enfin, pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.