Centrifugeuses pour filtrer les huiles

Centrifugeuses pour filtrer les huiles

Centrifugeuses pour filtrer les huiles 6000 RMP

Pour la filtration des huiles, laissez la machine faire le travail grace à une outils qui vous permettera de gagner du temps mais sourtout de l’argent !
Grace à la centrifugeuse 6000 RMP vous avez là une méthode simple et efficace qui vous permettra de filtrer les huiles usées pour pouvoir ensuite les réutiliser.

Beaucoup d’entre nous ont essayé d’autres méthodes de raffinage telles que les filtres à manche, des draps de lit, des filtres, des mois de décantation dans des bidons, de la filtration par gravité … mais après des jours d’angoisses a regarder les filtres se colmater, des heures d’attente a espérer voir une huile propre, on se rend compte qu’il doit forcément exister une autre méthode plus efficace pour filtre les huiles.  Cet outil, c’est la centrifugeuse 6000 RMP.

Elle élimine le besoin de filtrage, décantation, pompage, la pression et les maux de tête. Cet outils l spécial a été devellopé pour être fiable et digne de confiance.  Une fois qu’il sera entre vos mains  vous ne pourrez plus vivre sans.  La centrifugeuse 6000RMP est une machine de nettoyage d’huile indispensable !

Conçue pour nettoyer les huiles usagées, avec son moulage de haute qualité en Aluminium, le 6000 RMP va nettoyer une grande variété de fluide.  Vous allez acquérir la capacité de produire une de qualité à partir d’huiles usées (végétales, …).
La centrifugeuse 6000 RMP extrait la saleté et l’eau, elle retire les particules indésirables avec un traitement pouvant atteindre plus de 60 litres par heure et cela sans aucune fatigue.

Ainsi, grâce à un système de fluidification, qui chauffe l’huile (de 15 à 120°C) avant de l’amené dans la centrifugeuse, les performances sont d’autant plus importante.  L’huile est moins visqueuse et l’eau ainsi que les particules sont ainsi éliminées plus rapidement

Caractéristiques :

Un seul passage : Conçu de sorte que vous ne devez passer l’huile à travers la centrifugeuse qu’une seule fois.

Pas d’entretien : Pas de filtres malpropres à acheter, modifier et surveiller.

Silencieux :Le moteur fonctionne de façon silencieuse (on dirait un gros ventilateur)

Simple à utiliser :  Il suffit de le mettre en marche et le laisser tourner

Spécificités :

Centrifugeuses pour filtrer les huiles

Débit: 19 à 95 litres / heure * Les facteurs sont la chaleur et la saleté de l’huile

Hauteur hors tout: 18 ”

Diamètre global moyen: 18 ”

Raccords: 3/4 ”

Raccords cannelés inclus

Conçus pour usage continu

Gère une variété de liquides : eau,  huile,  etc

Photos de quelques installations :

 

Photos de quelques installations :Photos de quelques installations :

Enfin, si vous souhaitez acheter ce produit consultez notre site partenaire : chauffage-pro.com