Aérotherme Gaz naturel
Premièrement, tous les aérothermes Gaz naturel se caractérisent par un rendement élevé. Aussi, la chaleur désirée est disponible immédiatement après la mise en route donc aucun délai de mise en chauffe.
Dans les plus grand volumes, seuls des secteurs peuvent être chauffés. C’est pourquoi, le cœur de toutes les installations est l’échangeur de chaleur en Inox breveté pour un débit d’air maximum. Le brûleur atmosphérique très performant dispose de lances e brûleur nouvellement développées, ainsi que d’un allumage électronique et d’une surveillance d’ionisation. De plus, autour du brûleur il n’y a pas de soudures. Donc, la durée de vie est maximum et l’entretien est faible. Ensuite, l’air chaud est soufflé par des ventilateurs hélicoïdaux de haute puissance et d’un faible niveau sonore. Finalement, les lamelles de soufflage d’air assurent la diffusion parfaite de l’air chaud.
Les ventilateurs permettent une transmission de chaleur optimisée et empêchent une surchauffe de la chambre de combustion. Le nombre des ventilateurs est adapté à la puissance de l’appareil. Le montage des aérothermes est très facile. Les installations peuvent être murales ou suspendues. Enfin, elles peuvent être raccordées à une cheminée ou à un système de ventouse murale ou toiture.