Aérotherme électrique

Aérotherme électrique

Aérothermes Électriques : Electra & Electramatic

Premièrement, les aérothermes électriques Electra, pour soufflage horizontal d’air chaud, sont fournis en 7 tailles. Ensuite, ces dispositifs se divisent en plusieurs puissances, allant de 6 à 36 kW et chaque aérotherme possédant 2 étages de puissance. La batterie d’échange thermique est constituée de tubes à ailettes en acier. Ces tubes sont noyés des résistances électriques spiralées, isolées des tubes par de la poudre minérale comprimée. L’alimentation est de type triphasé, 400 V – 50 Hz.

Aussi, les aérothermes Electramatic représentent une nouvelle conception de l’aérotherme électrique livré complet avec toutes les commandes de sécurité et de contrôle.

Ils sont disponibles en 5 tailles de 6 à 24 kW et chaque aérotherme possédant 2 étages de puissance. La batterie d’échange thermique est constituée de tubes à ailettes en acier dans lesquels sont noyés des résistances électriques spiralées, isolées des tubes par de la poudre minérale comprimée. Enfin, l’aérotherme Electramatic est équipé de moto-ventilateur à protection thermique (Klixon) incorporée. Enfin, un coffret de protection et de commande comprenant : les contacteurs de puissance, le contacteur d’asservissement du ventilateur, le thermostat de sécurité.

Sur demande, un boîtier de commande à distance est disponible.

L’alimentation est de type triphasé, 400 V – 50 Hz.

Télécharger la documentation PDF

Télécharger le schéma de raccordement électrique PDF

Enfin, pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.