Chaudière eau chaude à foyer borgne

Chaudière eau chaude à foyer borgne série REX

Série “REX” INVERSION DE FLAMME – Rendement ★★

Chaudière eau chaude à foyer borgne

Tout d’abord, la chaudière eau chaude à foyer borgne est un générateur de chaleur en acier. Ensuite, elle est constituée d’un foyer à inversion de flamme de forme cylindrique, complètement fermé dans la partie arrière par un fond bombé soutenu par un tronçon complètement trempé. Accouplement possible à des brûleurs à air soufflé pour le fonctionnement à combustibles gazeux.

Destiné à l’utilisation des dans circuits avec température de l’eau comprise entre 60 et 100°C (thermostat calibré à 110°C).

Quelques-unes des caractéristiques principales de notre produit sont reportées ci-dessous :

– corps chaudière construit en acier de qualité. Elle est composé de la plaque tubulaire avant bordée vers le foyer avec procédure RSB. De plus, la plaque arrière bombée contient des trous effectués par découpe laser.

– foyer du type à inversion de flamme, de forme cylindrique et complètement fermé dans la partie arrière par un fond bombé soutenu par un tronçon totalement trempé ; il est parcouru par la flamme dans la partie centrale, alors que les gaz chauds retournent périphériquement vers la partie avant partiellement trempée pour être amenés dans le faisceau tubulaire.

– conduits de fumée du type EN10217-2 P235GH, soudés aux plaques tubulaires, munis de tubulaires hélicoïdaux particuliers.

– chambre fumée arrière construite en tôle en acier thermiquement isolée formée par une pièce unique qui s’ouvre facilement pour l’inspection des conduits de fumée, fixée à l’aide de boulons, avec raccord cheminée et porte de nettoyage.

– enveloppe de confinement dotée des raccords nécessaires pour le circuit et pour les appareils de fonctionnement, le tout joint à l’aide d’un soudage avec procédures homologuées et soudeurs qualifiés.

– isolation avec matelas en laine de verre à densité élevée, protégés par des panneaux en acier peint, facilement démontables.

– porte arrière réversible construite en tôle en acier thermiquement isolée avec fibre céramique, montée sur charnières, qui s’ouvre facilement à l’aide de bagues-colliers percées avec levier fourni.

Néanmoins, le panneau commande est vendu séparément de la chaudière.

Chaudière eau chaude à foyer borgneEquipement en série :

– Carter avec isolation

– Turbulateurs

– Ecouvillon de nettoyage

Marquage CE des produits selon les Directives Européennes applicables :

92/42/CE (applicable jusqu’à 400 kW)

2009/142/CE

2004/108/CE

2006/95/CE

Enfin, la chaudière eau chaude foyer borgne série REX a été conçue selon les principes de robustesse des chaudières industrielles.
En conclusion, elle répond à tous les besoins de chauffage des collectivités, ensemble commerciaux et résidentiels, ensembles scolaires et universitaires, centres sportifs, piscines, hôpitaux, usines, serres de culture, etc…

Chaudière eau chaude à foyer borgne

Télécharger la documentation de la chaudière PDF

Pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.