Brûleur industriel fuel domestique

Brûleur industriel fuel domestique

Brûleurs industriels fuel domestique

Tout d’abord, ce brûleur industriel fuel domestique peut être installé sur tout les types de chaudières aussi bien dans le résidentiel et le tertiaire que dans l’industrie. Fonctionnant au fuel domestique, ces brûleurs sont à deux allures progressives et deviennent “modulants” par l’utilisation d’un régulateur électronique. La gestion du mélange air-combustible est électronique.
De plus, la conception, le développement et la construction sont conformes aux normes européennes EN 267. Toutefois, ils ont reçu le marquage CE, en conformité avec les exigences des directives européennes.

Ainsi, le principe de la combustion BAS NOX du fuel repose sur une gazéification rapide du combustible par re-circulation interne des gaz de combustion, combinée à une grande vitesse d’écoulement du mélange air-combustible.Brûleur industriel fuel domestique
Gazéifié, il s’enflamme et se stabilise à une distance d’environ 30 centimètres de la tête de combustion. La flamme paraît “flotter” dans le foyer d’où le nom de “Flamme libre”.
La chaleur prélevée pour la gazéification du combustible provoque à cet endroit un abaissement notable de la température de la flamme, donc de celui de la formation des oxydes d’azote thermiques.
L’équipement de ces brûleurs peut être complété par le contrôle de l’excès d’air dans la combustion(régulation d’O²).

Brûleur industriel fuel domestique     Brûleur industriel fuel domestique

Pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.