Nouvelle chaudière vapeur tube de fumée GX de 1700 à 17000 kg/h  à triple parcours

Premièrement, la chaudière vapeur tube de fumée GX de 1700 à 17000 kg/h de vapeur  est une chaudière de vapeur à tubes de fumée pour l’industrie avec une structure à gros volume d’eau et une boîte postérieure entièrement noyée avec accès complet au foyer, aux faisceaux tubulaires et aux plaques antérieures et postérieures.

Ensuite, cette chaudière vapeur tube de fumée GX est donc étudiée et fabriquée avec l’expérience acquise depuis plusieurs années d’activité dans le secteur industriel.

Ainsi le foyer, complètement projeté est construit entièrement dans nos usines.  De plus, il est étudié pour obtenir des très basses charges volumétriques afin de satisfaire au plus restrictives Normes Européennes en termes d’émissions atmosphériques (NOx).  Par conséquent cela augmente la qualité de la chaudière.

Installation chaudière GX

La structure de chaudronnerie

Par ailleurs, la chaudière vapeur tube de fumée de 1700 à 17000 kg/h de vapeur « série GX » est une chaudière vapeur à tubes de fumée avec chambre de combustion à gros foyer, constitué par foyer central.  De ce fait, grâce à la distribution systématiques des tubes de fumée cela assure une répartition uniforme de la chaleur.  Ainsi, les sollicitations thermiques sur les plaques tubulaires contribuent à une circulation naturelle active de l’eau.  Par conséquent la chaudière obtient une structure très stable assurant une longue durée de la structure de chaudronnerie.

De plus, pour facilité l’inspection, le foyer et les plaques tubulaires sont entièrement visitables. En effet, la visite est assurée par les couvercles antérieur et postérieur, qui simplifient au maximum les opérations d’entretien et permettent de maintenir les surfaces d’échange propres et avec le maximum de fiabilité.  Ces opérations permettent bien entendu d’augmenter la durée de vie de la chaudière

Egalement en dotations de série sue la chaudière tube de fumée GX de 1700 à 17000 kg/h :

– Montée sur un socle unique

– Accessoires  de   régulation  et   de   sécurité   (régulateur   électronique  de  niveau,  sondes  de sécurité,  pressostat
d’alarme  de  limite,  pressostat de sécurité,  soupapes de   sécurité)
– Groupe  d’alimentation  (électro-pompe,  injecteur, soupape  d’interception, clapet de retenue)
– Indicateurs de niveau
– Manomètre avec porte-manomètre
– Vanne de prise de vapeur
– Groupe d’échappement: vanne de flux + robinet mâle
– Tableau électrique  général  et  branchements  électriques
aux différents dispositifs IP 54
– Echelle et passerelle

Système de sécurité globale 72 heures :

Premièrement, le système de sécurité de 72 heure est projeté et réalisée pour garantir la sécurité total du fonctionnement des générateurs de vapeur.  Il est disponible en option.  De plus il est conçu en conformité à la nouvelle Directive CE relative au fonctionnement sans présence pendant 72h.
Il s’agit donc d’un système qui est certifié CE par un Organisme Notifié dans l’ensemble en conformité à la Directive Européenne 97/23/CE.

Pour ce faire, le constructeur a prévu toute une séries d’appareillages qui sont donc assemblés et essayés électriquement et hydrauliquement dans notre usine.

Voici une liste des équipements inclus dans le système de contrôle afin de vous garantir une sécurité optimale reprenant en outre :

1 • groupe de sécurité niveau auto-contrôlé;
2 • groupe de sécurité pression;
3 • groupe contrôle salinité eau (tds);
4 • groupe purge automatique;
5 • sonde de sécurité haut niveau;
6 • armoire chaudière.

Qualité standard très élevée pour les chaudières vapeur GX

Finalement, la construction de la chaudière vapeur tube de fumée GX de 1700 à 17000 kg/h est faite avec matériaux et des procédures suivant des normes en vigueur. De plus, l’ensemble des procédures est prévue par un Système Qualité d’Usine.  Par conséquent, la qualité dépend donc des contrôles d’approvisionnement des matériaux du début de la production et cela jusqu’aux essaies finaux.

Auissi, voici une liste des points de contrôle afin de vous garantir une qualité optimale reprenant en outre :
1 • contrôle par ultrason des tôles;
2 • contrôle radio statique des soudures;
3 • essaie hydraulique en pression
4 • contrôle tarage soupapes de sécurité
5 • essaie du générateur

Télécharger la notice technique de la chaudière GX

Pour plus de renseignements et d’informations supplémentaires n’hésitez pas à nous contacter.

    Société (obligatoire)

    Nom, prénom (obligatoire)

    e-mail (obligatoire)

    Tel (obligatoire)

    Code postal (indispensable pour nous aider à traiter votre demande)

    Complément d'adresse

    Intérêt

    Votre message

    J'ai bien noté que les informations personnelles communiquées sont utilisées uniquement pour traiter ma demande et ne seront jamais cédées à des tiers. Pour exercer mon droit d'accès, je peux joindre MTCB par courrier postal ou par Email.